Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Juin 2010 - 17:23:35

Ebola - Infernal Revelation
Désolé mon jeune ami , encore un Massacre venant de Pologne , plus crade et malsain que le 3/4 de cette scène souvent technique et sur produit (ce n'est pas une critique j'adore cette scène) . A ranger à coté de Azarath et Anima Damnata , ici le chant est vraiment haineux et possédé .
Kdo http://www.myspace.com/eboladeathmetal

Mardi 01 Juin 2010 - 17:25:44

citation :
Behemoth49 dit : Vient de finir : Centurian : Liber Zax Zax

C'est que du bon celui là, si vous aimez Nox allez y les yeux fermés, c'est le même groupe ou presque et la même musique en fait...
Et sinon :

Misery Index : Heirs to thievery
Bon, c'est pas mal, mais mes moments préférés sont quand même ceux qui bourrent le plus. Mention spéciale au batteur Adam jarvis qui a une frappe vraiment terrible. Le son de batterie est vraiment bon en plus.

Mardi 01 Juin 2010 - 17:35:59

citation :
infestuus dit :
Ebola - Infernal Revelation
Désolé mon jeune ami , encore un Massacre venant de Pologne , plus crade et malsain que le 3/4 de cette scène souvent technique et sur produit (ce n'est pas une critique j'adore cette scène) . A ranger à coté de Azarath et Anima Damnata , ici le chant est vraiment haineux et possédé .
Kdo http://www.myspace.com/eboladeathmetal

Je l'ai vu pour pas cher, je vais te faire confiance

Mardi 01 Juin 2010 - 17:38:46
Bah oui , en plus il y'a deux titres sur le myspace pour se faire une idée et ce ne sont pas les meilleurs .
Ne le laisse pas sous blister jusqu'en 2012 0

Mardi 01 Juin 2010 - 17:40:45

citation :
infestuus dit :
Ne le laisse pas sous blister jusqu'en 2012 0

erm... no comment !

Mardi 01 Juin 2010 - 17:49:16
Impureza : La Iglesia Del Odio

Je ne me lasserais jamais de ce truc 0

Mardi 01 Juin 2010 - 17:52:02
0 

Drawn and Quartered - Hail Infernal Darkness
 Immolation qui copule avec Morbid Angel , un putain de groove et des soli à la Unholy Ghost /Azaghtoth/Vigna à pleurer . Vraiment terrible ce disque .

Mardi 01 Juin 2010 - 18:02:59

citation :
infestuus dit : 0 

Drawn And Quartered - Hail Infernal Darkness
 Immolation qui copule avec Morbid Angel , un putain de groove et des soli à la Unholy Ghost /Azaghtoth/Vigna à pleurer . Vraiment terrible ce disque .

J'attend de recevoir la disco moi. C'est Victor qui m'a fais découvrir ça il y'a une ou deux semaines, j'ai accroché direct. J'y trouve aussi quelques influences Incantation par ci par là. En tout cas vraiment excellent oui.

Mardi 01 Juin 2010 - 18:37:39
Unleashed - Where no Life Dwells [1991]

click to zoom

Mardi 01 Juin 2010 - 19:20:18

Dyscarnate-Enduring the Massacre(2010)